Sans Forcer

29 avril 2013 - 20:28

Victoire Tranquille sans trop forcer (heureusement).

Avec, comme d'habitude une équipe incomplète (chose qui devient très pesante au fil de la saison…), les charentais se présentaient face à l'équipe de Saint-Jean d'Angely avec seulement 6 joueurs. Heureusement l'équipe angérienne qui, pour son dernier match de la saison, avait déjà assuré son maintient et n'avait plus rien à gagner dans ce championnat cette saison.

Composition de l'équipe :

Passeur : Frédéric CHAGNAUD

Poste 4 : Jean-Charles VATERLAUS, Stéphane RAILLAT (retour aux sources pour lui après une saison à la passe)

Pointe : Mickael BRAIN

Centre : David PINTO DE ALMEIDA, Stéphane LE BESCOND (C)

Voilà la composition de l'équipe où l'on remarque que les présents sont en fait les "vieux de la vieille" du club. Mais forts de leur expérience, les scaïstes se sont imposés facilement 3-0 en 54 minutes (25/16 – 25/8 – 25/15)

Je ne vais pas détailler l'ensemble des sets car au bilan il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est que les charentais ont, dans l'ensemble, réalisé un match sérieux et appliqué et n'ont laissé que 39 points au total à l'adversaire. C'est une victoire importante avant le match de la semaine prochaine qui opposera les charentais à l'équipe de Fontaine le Comte. Le dénouement de la saison se jouera la semaine prochaine et nous espérons avoir une équipe "ENFIN" complète car Fontaine est une des meilleures équipes cette saison avec un effectif très complet. Si tout se passe bien, Otilone TAKANIKO, Benoît VIGILANT et Soane LOGOLOGOFOLAU seront présents. Les deux derniers étaient absents lors match aller et je suis sûr que leurs présences nous permettra de montrer notre véritable niveau de jeu cette saison.

Donc pour cet avant dernier match, rendez-vous dimanche 05 Mai (14h00) au complexe sportif de Fontaine le Comte.