Montée en ANM

6 juin 2013 - 13:52

Hier soir les scaïstes se sont réunis pour décider s'ils acceptaient la montée en accession nationale.

Après une longue discussion (en pesant le pour et le contre), une majorité de l'équipe de régionale était désireuse d'évoluer dans la division supérieure.

Le Charentais vont devoir relever se défit de taille car il y a une grande différence de niveau entre ces deux championnats et certains matchs risquent d'être compliqués.

L'objectif principal sera le maintien en essayant au maximum de prendre plaisir même si une large majorité, des équipes évoluant en accession nationale, sera nettement supérieure au scaïstes.

Nous espérons que les nouvelles recrues à venir pourront être à la hauteur du challenge à relever pour la saison 2013-2014.

Cette décision permet à l'équipe B masculine d'envisager elle aussi d'évoluer dans la division supérieure, mais là aussi il faudra renforcer l'effectif, car il existe également une grosse différence de niveau entre le championnat départemental et le championnat régional.

Bon courage aux Scaïstes pour la saison prochaine.