Saison 2013-2014

11 août 2013 - 09:52

La saison 2013-2014 débutera dans un peu plus d’un mois et pour cette nouvelle saison le principe du championnat a un peu changé.

Le mode de championnat classique à 12 équipes va laisser sa place à un championnat composé de 2 poules de 6 équipes. A l’issue de la première phase, les 4 premiers de chaque poule joueront les play-offs et les deux derniers, quand à eux, joueront les play-down.

L’équipe du SCA se retrouve donc dans une poule de 5 équipes, car il n’y a que 11 équipes inscrites en accession nationale. La poule du SCA est assez relevée avec notamment des anciens pensionnaires de nationale 3. Le challenge va être de taille et les scaïstes devront se battre pour accrocher la 4ème place synonyme de play-off et donc de maintient.

Toujours dans l’attente de ses nouvelles recrues, les angoumoisins vont reprendre le 21 Août le chemin de l’entrainement en commençant par une petite préparation physique, indispensable pour la saison à venir.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour le premier match face à l’équipe du CEP St Benoît.