Opération Maintien

7 avril 2014 - 08:10

Les scaïstes se sont lourdement inclinés samedi 3-0 face à une équipe de Fontaine Le Comte qui a livré un de ses meilleurs matchs de la saison.

Six de Départ :

Passe : A. RAILLAT

Attq/recpt : S. LOGOLOGOFOLAU, J.C. VATERLAUS

Centre : S. LE BESCOND (C), O. GALLI

Pointe : M. BRAIN

Remplaçant :  S. MOLLIER-PIERRET

Même avec le retour de Soane LOGOLOGOFOLAU à l'attaque, le manque de régularité des Charentais ne leur a pas permit de rentrer dans le match et de reproduire leur belle prestation de la semaine passée. Bilan, 3-0 pour l'adversaire et seulement 48 points marqués par les scaïstes…

Le maintien est loin d'être acquis, mais les Charentais ont leur destin entre les mains. Il leur faudra impérativement une victoire lors des deux derniers matchs de la saison pour rester en accession nationale.

Dimanche prochain, Le SCA recevra l'équipe de La Couronne, large vainqueur lors du match aller, en espérant empocher la victoire et les 3 points synonymes de maintien.