Reprise

11 septembre 2014 - 13:07

La saison 2014/2015 de volley-ball va bientôt débutée et les volleyeurs du SC Angoulême ont rechaussé leurs baskets et retrouvé le chemin de la salle Abbé Rousselot.

Cette année encore, l'équipe fanion défendra les couleurs de la ville au niveau pré-national avec pour objectif le maintien. Même objectif pour l'équipe senior féminine qui évoluera quant à elle au niveau Régional.

Ces deux équipes seniors seront accompagnées d'une équipe féminine départementale et de deux équipes masculines départementales. Sans oublier les équipes jeunes et la section loisir qui ne cesse de s'accroître au fil des années.

Les filles de régionale débuteront leur saison le 20 Septembre prochain face à l'équipe de Vouillé. Les garçons quant à eux débuteront le 21 Septembre face à La Rochelle.