SPORT CLUB D'ANGOULEME : site officiel du club de volley-ball de ANGOULEME - clubeo

Premières Victoires...

7 octobre 2014 - 19:30

Week-end parfait pour les scaïstes.

Pour leur premier match à domicile, l'équipe de régionale féminine s'est imposée 3-1 face à La Rochelle, imitée ensuite par l'équipe masculine, qui est venue à bout de Niort 3-0.

 

L'équipe féminine a parfaitement entamé la rencontre en prenant les commandes dès le début de la partie. Elles remportent les deux premières manches assez facilement 25/23 – 25/16. Elles auraient même  pu s'imposer 3-0 mais un léger relâchement dans la 3ème manche a permis aux visiteurs de repousser l'échéance ; les Rochelaises empochent cette manche 25-15. Dans le 4ème set, les scaïstes reprennent leur marche en avant et concluent la partie 25/15.

 

Après l'équipe féminine, c'était au tour des masculins d'entrer sur le parquet afin d'en découdre avec l'équipe de Niort.

Pour la première fois de la saison, les scaïstes ont pu aligner un passeur dans leur équipe. Ils peuvent d'ailleurs dire un grand merci à Julien Peyraut qui a illuminé le jeu Charentais, et sans qui l'issue du match aurait été toute autre.

Les Charentais ont dans l'ensemble maîtrisé le match, même si par moments, une certaine fébrilité a permis aux Niortais de s'accrocher. Les locaux ont pu alors s'appuyer sur la paire Soane/Otilone pour imposer leur puissance à l'attaque mais également sur le P’tit Steph, leur "libéro électrique", qui a livré un match plein en remontant nombre de ballons et en décourageant les attaquants adversaires. Les locaux s'imposent 3-0 (25/21 – 25/22 – 25/23) et se relancent dans la course au maintien.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Joueurs
  • 2 Supporters