Pas de surprise !!!

14 octobre 2014 - 13:48

Pas de surprise !!!

Les Scaïstes se déplaçaient samedi derniers chez le leader de la poule et la logique a été respectée.

Les Poitevins invaincus cette saison ont reçu des Charentais dont l'équipe était fortement remaniée par les absences. Les scaïstes ont même rappelé leur "Dinosaure" Baney pour pouvoir présenter 6 joueurs au coup de sifflet.

En face l'équipe du CEP n'était, elle non plus, pas au complet mais cette année elle peut compter sur un renfort de choix en la personne de Florian KILAMA (ancien international Français)

Le match fût vite expédié (1h15) et se résume en un parcours de santé pour les locaux, Ils empochent la première manche sans forcer 25-13.

Dans le deuxième set, les visiteurs changent un peu leur configuration sur le terrain et arrivent à tenir tête aux poitevins jusqu'au deuxième temps mort technique (16-16). Mais les locaux remettent un coup d'accélérateur et laissent les Charentais quasiment sur place 25-19.

La troisième manche n'est qu'une formalité et les locaux concluent le match en remportant ce set 25-14.

Même si la défaite est sévère, l'objectif du match est atteint: éviter le forfait!!!!

Les Charentais ont maintenant un mois de repos avant le prochain match en espérant que cette trêve va permettre aux absents récurrents de revenir…..