SPORT CLUB D'ANGOULEME : site officiel du club de volley-ball de ANGOULEME - clubeo

Contrat Rempli.

21 avril 2015 - 20:21

Belle victoire ce week-end et maintien validé!!! 

Le SCA volley reste cette année encore la meilleure équipe du département. Mais que ce fut dur et indécis...  Les scaïstes accrochent la deuxième place du championnat, derrière Royan, mais devant leurs voisins couronnais, lors de l'ultime journée de championnat.

Pendant que les Couronnais s'inclinaient 3-0 face au leader Royan, les Angoumoisins s'imposaient eux 3-0 face à Périgny ;  "tranqulle", comme dirait Titi... 

Les Charentais avaient leur destin en main ce week-end. Une victoire leur assurait la deuxième place du championnat et le maintien, sans attendre les résultats des championnats supérieurs. 

Les visiteurs se sont imposés facilement et le score aurait pu être plus sévère, mais c'était un week-end festif et un certain relâchement a permis aux locaux de s'accrocher dans ce match sans enjeu pour eux. 

C'est une grande satisfaction pour les joueurs, tant la saison a été difficile : problèmes d'effectifs, absences, désistements, ... Il n'y a quasiment jamais eu les mêmes joueurs sur la feuille de match et le forfait a souvent été évité de justesse.

Un grand merci donc à tous les joueurs cette année, même si certains auraient aimé avoir un peu plus de temps de jeu.

Rendez-vous l'année prochaine, histoire de réparer les corps abîmés par cette dure saison.

Maintenant, place aux tournois estivaux !!!! 

Score :

25/18 – 25/16 – 25/17 

Équipe :

Romain Baney, Thierry Casanova, Jean-Charles Vaterlaus, Michaël Brain, Joachim Polelei,

 

David Pinto De Almeida, Stéphane Mollier-Pierret, Stéphane Le Bescond (c).

Commentaires

Aucun événement