C'est la Rentrée !!!

23 août 2016 - 10:08

La nouvelle saison débutera le 18 septembre prochain et les équipes du SC Angoulême Volley-Ball vont retrouver le parquet de la salle Abbé Rousselot pour préparer cette rentrée sportive.

Avec la mise en place des nouvelles régions, le championnat 2016-2017 va retrouver son ancienne formule, à savoir un championnat classique en une seule phase avec 1 montée et 2 descentes à l'issue de la saison.

Cette année, le SCA pourra compter une équipe de plus dans le championnat régional. En effet l'équipe 2 masculine, qui évoluait la saison dernière en départementale, a obtenu son billet pour intégrer le championnat régional. Avec les nouvelles recrues, l'équipe 2 aura comme principal objectif le maintien.

L'équipe régionale Féminine, quant à elle, redémarre comme la saison dernière en régional et tentera de faire aussi bien que l'an passé en visant le podium.

L'équipe 1 masculine, fleuron du volley-ball Charentais, essaiera cette année encore de porter haut les couleurs de notre département. L'objectif est une place dans la 1ère moitié du championnat de pré-national.

Programme de la 1ère journée:
Pré-National Masculin :
SCA – Fontaine Le Comte
Salle Abbé Rousselot à 14h00

Régionale Féminine :
SCA – Cissé
Salle Abbé Rousselot à 16h30

Régional Masculin :
St-Jean d'Angely – SCA

Retrouvez le programme complet des matchs sur le site du club :  http://www.scavolley.clubeo.com