1ère Victoire

22 septembre 2013 - 18:47

Pour son retour en accession nationale, le SCA débute par une victoire. Celle-ci est obtenue sans même avoir eu besoin de jouer car les visiteurs ne possédaient pas les documents nécessaires (en attendant les licences officielles) pour valider l'inscription de leurs joueurs sur la feuille de match.

Bilan 3-0 pour les scaïstes sur forfait, en attendant la décision définitive de la ligue (car il pourrait être décidé de rejouer ce match à une date ultérieure).

Malgré ce forfait, les deux équipes ont tenu à disputer la rencontre prévue. Les scaïstes, dans ce match sans enjeu, se sont imposés 3-0 (25/14 - 25/17 - 25/21).

Il ne faut pas faire de bilan trop rapide sur ce score, car les deux équipes n'ont pas joué leur meilleur volley. À noter quand même la belle prestation du collectif charentais sur ce match avec encore une fois un Soane LOGOLOGOFOLAU de haut vol!!!

Ce sont certes 3 points sur tapis vert au classement, mais toujours bons à prendre en vue du maintien, objectif principal de l'équipe.

Prochain rendez-vous pour les angoumoisins le 06 Octobre à 13h00 face aux jeunes Poitevins.