SPORT CLUB D'ANGOULEME : site officiel du club de volley-ball de ANGOULEME - clubeo

La série continue...

11 octobre 2015 - 11:21

En déplacement à Vivonne pour l'avant-match de cette 4ème journée, le SCA s'est présenté avec un effectif quasi complet.

Les Scaïstes se sont une nouvelle fois imposés 3-0 dans une salle qui, habituellement, n'était pas synonyme de victoire.

Dès le début du 1er set, on sent que les Angoumoisins peuvent créer la surprise de la soirée. Tout se déroule pour le mieux, les réceptions sont bonnes, les passes ajustées et le tout soldé par des attaques puissantes et efficaces. Les joueurs mènent le premier set du début à la fin et s'imposent 25-22.

Au début du deuxième set, les Charentais reprennent leur domination. Même avec quelques changements, la qualité de jeu ne change pas. Comme dans le set précédent, ce sont les scaïstes qui mènent les débats. À aucun moment pendant ces deux premiers sets, les locaux n'arrivent à prendre l'avantage au tableau d'affichage. L'équipe s'impose une nouvelle fois 25-22.

Dans le troisième set, et comme d'habitude, les scaïstes commettent des fautes de déconcentration ou de précipitation. Ils doivent courir derrière le score jusqu'au deuxième temps-morts technique. Les deux séries de services de Stéphane et Romain permettent de remettre les joueurs sur les bons rails. Et c'est Romain qui donne le point de la victoire sur une énième attaque tranchante.... 

Avec ces trois nouveaux points, l'équipe a fait un grand pas vers les play-offs. Il faudra continuer à bien jouer lors des matchs retour pour valider ce billet synonyme de maintien automatique.

Prochain match le 8 novembre prochain à la salle Abbé Rousselot face à Châtellerault. 

Score :

25/22 – 25/22 – 25/23 

Équipe :

 

Baney F, Baney R, Barbier, Brain, Le Bescond, Logologofolau, Mollier-Pierret, Pinto De Almeida, Raillat, Tuihani, Vaterlaus

Commentaires

3-2
SCA Pré Nationa / VBP NIORT 12 jours
SCA Pré Nationa / VBP NIORT : résumé du match 12 jours
SCA Pré Nationa : nouveau joueur 16 jours
1-3
SAINTES / SCA Pré Nationa 16 jours
SAINTES / SCA Pré Nationa : résumé du match 16 jours
SCA Pré Nationa / LANDOUGE et 6 16 jours
C'est la rentrée !!! 16 jours
C'est la rentrée !!! : nouvelle photo 16 jours
C'est la rentrée !!! 16 jours
Horaires Septembre 2018 : nouvelles photos 4 mois
Horaires Septembre 2018 4 mois
Horaires Septembre 2018 4 mois
Katia BUCHOTTE et 2 autres 4 mois
SCA Pré Nationa : nouveau joueur 4 mois
SCA Pré Nationa 4 mois

Aucun événement